Google Translate

Bienvenue sur ce site GRATUIT et SANS PUBLICITÉ sur les bons vins du monde entier

Pour les amateurs de vin qui prennent leur plaisir au sérieux!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.



À propos de ce blogue | Qui sommes-nous? | L'auteur

Rechercher sur ce blogue

Étude publiée il y a bientôt 8 ans: presque rien n'a changé!

<b>MONOPOLE INC: Pour une ouverture du commerce des vins et spiritueux</b>

mercredi 15 septembre 2021

Notre 29e concours! 6 bouteilles de vin de plus (+1 spiritueux!) à gagner!


Êtes-vous abonné(e) à ce blogue et/ou à l'un de nos comptes sur l'un de ces réseaux sociaux?


(FacebookTwitter, ou Instagram)


Bravo! Sinon, faites-le immédiatement pour au moins l'un d'entre eux afin d'être éligible à nos nombreux concours!

Depuis le tout début de ce blogue, j'ai toujours procédé à un tirage de bouteilles de vin à chaque fois  que 100,000 visiteurs s'ajoutaient.

Nous procéderons donc bientôt au tirage d'une caisse de 6 vins + 1 spiritueux (Voir ci-dessous). Il suffit de suivre les instructions ci-dessous avant que le chiffre 2,900,000 (oui, deux millions neuf cents mille!) n'apparaisse au compteur des visiteurs, situé dans la colonne de gauche de ce blogue.

À ma connaissance, je suis le seul chroniqueur vin au Québec (et même au monde) à donner plusieurs fois par année du vin à ses lecteurs. C'est l'une de mes manières de vous dire merci. Profitez-en!




Ce lot renferme tout ce qu'il faut pour passer un bel automne: un vin blanc du Sud-ouest de la France, deux vins rouges du Portugal, un sachet de 1.5 litre de vin du Languedoc, un vin rouge de France, un porto Tawny 10 ans, et même une authentique vodka de Lettonie pour vos cocktails!


Question

En juillet dernier, j'ai eu le privilège de faire partie de la première cohorte de blogueurs/journalistes au monde à faire un voyage viticole à l'étranger, depuis le début de la pandémie. Dans quel pays (européen) suis-je allé?

Indice: j'ai écris un article à ce sujet sur ce blogue, le 9 septembre dernier.


Faites-moi parvenir votre réponse à l'adresse courriel ci-dessous un message, en me disant sur quel média social vous me suivez (Facebook, Twitter, Instagram, etc.), ainsi que le nom de votre compte pour bien vous identifier.


C'est pas plus compliqué que ça!


Le nom du gagnant (ou de la gagnante) sera tiré au sort parmi les personnes m'ayant transmis un courriel m'indiquant le nom du média social où leur invitation a été publiée et ce, avant que le  2,900,000è visiteur ne soit enregistré au compteur.

P.S. Livraison gratuite dans la région de Montréal. Au-delà de cette zone, les frais de livraison sont à la charge du récipiendaire.

Quand la manne passe, il faut en profiter.


Bonne chance à tous et à toutes!


Un autre concours avec un prix similaire est prévu vers le début du mois de décembre pour célébrer le 3,000,000e visiteur. Restez à l'affût et merci de me lire à chaque jour! 





Ajout du 21 septembre 2021:

La gagnante du lot ci-dessus est: Danielle Soulières.

Félicitations et merci aux nombreux participant(e)s! Le 30e concours aura lieu d'en moins de 3 mois. Nous soulignerons alors la venue du 3,000,000è visiteur de ce blogue!



1 commentaire: