Google Translate

Bienvenue sur ce site GRATUIT et SANS PUBLICITÉ sur les bons vins du monde entier

Pour les amateurs de vin qui prennent leur plaisir au sérieux!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.



À propos de ce blogue | Qui sommes-nous? | L'auteur

Rechercher sur ce blogue

Elle renferme du contenu exclusif et explosif!

<b>Abonnez-vous à mon infolettre!</b>

vendredi 8 décembre 2023

Abonnez-vous à mon infolettre!






Même si vous faites partie de mes 11,032 abonné.es de l'un de mes comptes sur les réseaux sociaux, 



il est fort possible que vous ratiez plusieurs de mes publications! C'est pourquoi il faut vous abonner à mon 𝓲𝓷𝓯𝓸𝓵𝓮𝓽𝓽𝓻𝓮 𝓰𝓻𝓪𝓽𝓾𝓲𝓽𝓮  qui est envoyée uniquement à tous les mois, aux personnes qui en ont fait la demande.

Vous y trouverez en primeur (et parfois même en exclusivité) des recommandations de vins à acheter (et parfois même à ne pas acheter!), des liens vers des articles intéressants sur le monde du vin, mon opinion honnête et sans détour sur des sujets de l'heure, et plus encore.

Si vous recevez mes courriels pour les concours, vous faites déjà partie de ma liste d'envoi. Si non, faites-moi parvenir votre adresse courriel, à:

courssurlevin@gmail.com



Aucun commentaire:

Publier un commentaire