Google Translate

Bienvenue sur ce site gratuit, indépendant et sans publicité, sur les meilleurs vins du monde entier

TOUTE la vérité et RIEN que la vérité!

100% écrit par un humain

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.



À propos de ce blogue | Qui sommes-nous? | L'auteur

Rechercher sur ce blogue

Elle renferme du contenu exclusif et explosif!

<b>Abonnez-vous à mon infolettre!</b>

jeudi 19 décembre 2019

Mes suggestions pour le temps des Fêtes:
vins, mousseux, champagnes, spiritueux, etc.


Pratique! Voici une liste de mes listes!

Au cours des dernières semaines, j'ai publié à votre intention plusieurs listes de produits que je vous recommande pour la période du temps des Fêtes, classées par catégories.




Si vous en avez manqué quelques-unes, les liens ci-dessous vous permettront de les retrouver facilement. 

N'oubliez pas de les télécharger afin de les avoir à portée de main!








Quelques conseils:

-Buvez modérément

-Autant que possible, consommez en mangeant

-Buvez de l'eau de temps en temps

-Espacez vos consommations

-Buvez 2 verres d'eau avant de vous coucher


Bonnes célébrations!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire