Google Translate

Bienvenue sur ce site GRATUIT et SANS PUBLICITÉ sur les bons vins du monde entier

Pour les amateurs de vin qui prennent leur plaisir au sérieux!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.



À propos de ce blogue | Qui sommes-nous? | L'auteur

Rechercher sur ce blogue

L'infolettre de mars 2024 est maintenant disponible!

<b>Abonnez-vous à mon infolettre!</b>

mardi 29 juin 2021

Notre 28e concours! 6 bouteilles de vin de plus (+1 spiritueux!) à gagner!

 

Êtes-vous abonné(e) à ce blogue et/ou à l'un de nos comptes sur l'un de ces réseaux sociaux?


(FacebookTwitter, ou Instagram)


Bravo! Sinon, faites-le immédiatement pour être éligible à nos nombreux concours!

Depuis le tout début de ce blogue, j'ai toujours procédé à un tirage de bouteilles de vin à chaque fois  que 100,000 visiteurs s'ajoutaient.

Nous procéderons donc bientôt au tirage d'une caisse de 6 vins + 1 spiritueux (Voir ci-dessous). Il suffit de suivre les instructions ci-dessous avant que le chiffre 2,800,000 (oui, deux millions huit cents mille!) n'apparaisse au compteur des visiteurs, situé dans la colonne de gauche de ce blogue.

À ma connaissance, je suis le seul chroniqueur vin au Québec (et même au monde) à donner plusieurs fois par année du vin à ses lecteurs. C'est l'une de mes manières de vous dire merci!




Ce lot renferme tout ce qu'il faut pour passer un bel été: des vins blancs pour l'apéro et vos fruits de mer, des vins rouges pour vos grillades, et du porto rosé pour vos cocktails, et même un brandy italien (voir ici) pour vos digestifs!


Instructions

Sur le média social de votre choixinvitez vos contacts à participer eux aussi à ce concours en copiant et publiant ce message:

Je viens de participer gratuitement à ce concours qui me permettra peut être de gagner 6 belles bouteilles de vin + un spiritueux. Faites comme moi! Tous les détails sont ici 👉 https://bit.ly/3h4iCO1

Le lien à la fin les mènera à la publication que vous lisez présentement et leur expliquera quoi faire.

Faites-moi ensuite parvenir à l'adresse courriel ci-dessous un message que cela a été fait en me disant quel média social vous avez utilisé (Facebook, Twitter, Instagram, etc.), ainsi que le nom de votre compte pour confirmer le tout.

courssurlevin@gmail.com

C'est rapide et facile!


Le nom du gagnant (ou de la gagnante) sera tiré au sort parmi les personnes m'ayant transmis un courriel m'indiquant le nom du média social où leur invitation a été publiée et ce, avant que le  2,800,000è visiteur ne soit enregistré au compteur.

P.S. Livraison gratuite dans la région de Montréal. Au-delà de cette zone, les frais de livraison sont à la charge du récipiendaire.

Quand la manne passe, il faut en profiter.


Bonne chance à tous et à toutes!


Un autre concours avec un prix similaire est prévu vers le début d'octobre pour célébrer le 2,900,000e visiteur. Restez à l'affût et merci de me lire à chaque jour! 




Ajout du 6 juillet 2021:

Le gagnant du lot ci-dessus est: Silvio Camplani.

Félicitations et merci aux nombreux participant(e)s! Le 29e concours aura lieu d'en 3 mois environ. Nous soulignerons alors la venue du 2,900,000è visiteur de ce blogue.



6 commentaires:

  1. merci pour ce beau concours je dégusterai avec mes amis

    RépondreEffacer
  2. wow! merci de nous gâter je dégusterais avec ma famille

    RépondreEffacer
  3. Une belle dégustation avec mes amis! Et merci pour le concours.

    RépondreEffacer
  4. WOW Je dégusterais avec ma famille, merci beaucoup

    RépondreEffacer
  5. Ce serais super de gagné ces bouteilles de vins surtout certaines sont mes préféré .Je serais heureuse de partagé avec ma famille conjoint et fils merci

    RépondreEffacer