Google Translate

Bienvenue sur ce site GRATUIT et SANS PUBLICITÉ sur les bons vins du monde entier

Pour les amateurs de vin qui prennent leur plaisir au sérieux!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.



À propos de ce blogue | Qui sommes-nous? | L'auteur

Rechercher sur ce blogue

Elle renferme du contenu exclusif et explosif!

<b>Abonnez-vous à mon infolettre!</b>

vendredi 30 août 2019

Est-ce aux consommateurs à payer pour les coûts d'opération d'un éventuel système de consigne pour les bouteilles de vin au Québec?


Mercredi le 28 août dernier, j'ai accordé une entrevue à Stéphane Gasse, l'animateur de l'émission du midi, sur les ondes du 98,9FM de Québec.



On m'a demandé de réagir à l'article de Pierre Couture publié le matin même dans les Journal de Montréal et le Journal de Québec, dans lequel on mentionnait que la SAQ avait non seulement évalué que le coût d'une consigne sur les bouteilles de vin serait d'un quart de milliard de $ sur 5 ans, mais qu'elle en ferait payer le prix à ses captifs clients si on lui demandait de s'en occuper (voir l'article).



Dans l'entrevue qui suit, je fais part de mes réflexions sur ce sujet, basées sur une analyse des faits. Êtes-vous de mon avis?




Écouter l'entrevue
Recherchez ce bouton dans le lien pour démarrez:   

(débute à 1 min. 25 sec.)




Aucun commentaire:

Publier un commentaire