Google Translate

Bienvenue sur ce site gratuit, indépendant et sans publicité, sur les meilleurs vins du monde entier

TOUTE la vérité et RIEN que la vérité!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.



À propos de ce blogue | Qui sommes-nous? | L'auteur

Rechercher sur ce blogue

Elle renferme du contenu exclusif et explosif!

<b>Abonnez-vous à mon infolettre!</b>

dimanche 31 mars 2024

À chacun de vous, de joyeuses Pâques!


Je désire joindre ma voix au Consortium des vins du Chianti Classico qui célèbre son 100e anniversaire et dont j'ai eu le plaisir de goûter à Florence aux vins de cette région de Toscane en février dernier, pour souhaiter à mes lecteurs et lectrices (vous êtes plus de 11,000) de joyeuses Pâques!






Passez une belle journée avec des gens qui vous sont chers!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire