Google Translate

Bienvenue sur ce site GRATUIT et SANS PUBLICITÉ sur les bons vins du monde entier

Pour les amateurs de vin qui prennent leur plaisir au sérieux!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.



À propos de ce blogue | Qui sommes-nous? | L'auteur

Rechercher sur ce blogue

L'infolettre de mars 2024 est maintenant disponible!

<b>Abonnez-vous à mon infolettre!</b>

samedi 23 août 2014

Entrevues radiophoniques sur les 4 trucs pour économiser sur vos achats de vin


L'animateur radio Stéphane Gasse
Dans la foulée de la publication de mon article parue le 21 août 2014 dans ma chronique hebdomadaire dans le Huffington Post Québec  sur la hausse de la taxe spécifique sur le vin décrétée le 1ier août dernier par le gouvernement du Québec, j'ai  accordé en 48 heures 4 entrevues à divers postes de radio.

Puisqu'elles sont similaires, je vous livre le lien qui vous permettra d'écouter celle que j'ai accordée à l'animateur Stéphane Gasse, lequel été secondé par Caroline Leclerc.

 Cette entrevue s'est déroulé vendredi le 22 août vers 16h20 sur les ondes du 98,1FM à Québec.




Lien pour écouter l'entrevue:

http://quebec.radiox.com/?ACT=100&aRmsId=152731&aRmsContext=choi   (hélas, plus disponible)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire