Google Translate

Bienvenue sur ce site GRATUIT et SANS PUBLICITÉ sur les bons vins du monde entier

Pour les amateurs de vin qui prennent leur plaisir au sérieux!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.



À propos de ce blogue | Qui sommes-nous? | L'auteur

Rechercher sur ce blogue

Elle renferme du contenu exclusif et explosif!

<b>Abonnez-vous à mon infolettre!</b>

vendredi 20 janvier 2012

Primeur - LE WOLFTRAP BLANC S'EN VIENT!


J'ai eu aujourd'hui la confirmation de l'agence "Les vins John Lovett": la petite soeur du très avantageux Wolftrap (rouge), le Wolftrap blanc devrait être sur les tablettes de la SAQ vers la fin du mois de février prochain. Il portera le numéro de code de produit suivant :  #11605734

J'avais brièvement parlé de ce vin lors de mon compte-rendu de la dégustation des vins d'Afrique du Sud qui s'était tenu à Montréal le 5 octobre dernier; à titre de rappel voici le lien:


Si ce vin est aussi bon que lorsque je l'ai dégusté l'automne dernier, celui-ci devrait connaître beaucoup de succès au Québec.  Ce produit est un assemblage très réussi de 67% de Viognier, 19% de Chenin blanc et de 14% de Grenache blanc. Son prix devrait osciller autour de $16.00 

Il est quelque peu malheureux que nos voisins de l'Ontario puissent profiter depuis quelques mois déjà du vin en question.  Vivement qu'il arrive au Québec car nous aussi nous méritons de boire des vins de qualité!  La commande initiale est de 100 caisses (x 12) mais gageons qu'il sera en pénurie peu de temps après son arrivée.  Je vous tien au courant lorsqu'il sera disponible et je vous en reparlerai plus en détails.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire