Google Translate

Bienvenue sur ce site gratuit, indépendant et sans publicité, sur les meilleurs vins du monde entier

TOUTE la vérité et RIEN que la vérité!

100% écrit par un humain

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.



À propos de ce blogue | Qui sommes-nous? | L'auteur

Rechercher sur ce blogue

dimanche 22 mars 2015

Le pouvoir du FM93: le Mas des Tourelles revient en force dans les succursales de la SAQ de la région de Québec!


Tous les produits de base de la SAQ sont distribués également partout dans la province, n'est-ce pas? Faux! Voici une entrevue accordée le 27 février dernier à la station du FM93 de Québec dans le cadre de l'émission matinale animée par Sylvain Bouchard.


On y expliquait que l'un des meilleurs (et rares) vins qui restent à la SAQ de moins de 10$, le Mas des Tourelles à 9,95$, pourtant un produit courant de base, n'était pas présent dans les quelques 35 succursales de la capitale nationale. Oui! Une bouteille à la SAQ Express de Beauport, pour être honnête! Cet excellent petit vin faisait d'ailleurs partie de ma sélection de 15 bons vins de moins de 11$ publiée le 26 février dernier dans le Huffington Post Québec.



Ceci étant dit, qu'en est-il 3 semaines plus tard? Et bien, il faut croire que de nombreux auditeurs se sont plaints auprès des directeurs de succursales de leur région, puisqu'il y a maintenant plus de 2,386 bouteilles de ce produit, réparties dans plus de 30 succursales de la région de Québec. Le jour et la nuit!


Merci à l'animateur Sylvain Bouchard de si bien informer ses auditeurs, ainsi que la station du FM93 de Cogeco Diffusion de rendre possible la diffusion de la vérité.

Maintenant, la population de Québec et des environs a elle aussi accès à l'un de ces derniers bons petits vins vendus au Québec à prix raisonnables. Profitez-en!



Ajout du 23 mars 2015:

Voici comment, dès le lendemain, l'animateur Sylvain Bouchard a fait part de cette nouvelle à ses auditeurs:



Lien pour écouter cet extrait


Aucun commentaire:

Publier un commentaire