Google Translate

Bienvenue sur ce site GRATUIT et SANS PUBLICITÉ sur les bons vins du monde entier

Pour les amateurs de vin qui prennent leur plaisir au sérieux!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.



À propos de ce blogue | Qui sommes-nous? | L'auteur

Rechercher sur ce blogue

Elle renferme du contenu exclusif et explosif!

<b>Abonnez-vous à mon infolettre!</b>

vendredi 15 août 2014

Le Pinot Gris de Kim Crawford offert à 2,00$ de rabais présentement


Je vous avez déjà fait part le 8 mai dernier de mes notes de dégustations pour le nouveau venu de la maison Kim Crawford, soit leur Pinot Gris 2013 de la région de Malborough. (voir ici).

Je me permet de vous le souligner de nouveau, trois mois plus tard, car en fouinant dans une succursale de notre unique détaillant autorisé au Québec, j'ai vu que ce produit avait une collerette qui vous permet d'économiser 2,00$ sur le prix régulier de 20,95$. Ce détail n'est pas indiqué sur le site internet de la SAQ.

Bon, ce n,est pas encore le "deal" du siècle, mais les vins de Pinot Gris de qualité se vendent tout de même un peu plus cher que 18,95$.  Essayez-le et vous m'en donnerez des nouvelles.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire