Le vendredi 26 avril dernier j'ai parlé une quinzaine de minutes avec Éric Dumaine et Jean-Nicolas Gagné de l'annonce qui avait été faite plus tôt le matin même par la SAQ, à l'effet qu'elle était au stade de planification d'un "programme de relation avec les clients", une sorte de "marketing relationel", et qu'elle se donnait pour objectif (pas sûr, sûr?) de le lancer "dès 2015". Quelle rapidité, n'est-ce pas?
En fait, de quoi parle-t-on au juste et elle ou la nouvelle? Pourquoi en parler si tôt? (deux ans à l'avance!). Veut-on détourner notre attention vers autre chose et/ou espère-t-on tout simplement redorer son blason auprès des consommateurs de plus en plus en désaccord avec leurs récentes startégies qui défavorisent ceux-ci de plus en plus?
Pour écouter l'entrevue sur cette non-nouvelle, cliquez sur ce lien:
http://montreal.radiox.com/article/restez_fidele_a_la_saq_sinon_vous_irez..._a_la_saq (hélas, plus disponible)
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