Google Translate

Bienvenue sur ce site gratuit, indépendant et sans publicité, sur les meilleurs vins du monde entier

TOUTE la vérité et RIEN que la vérité!

100% écrit par un humain

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.



À propos de ce blogue | Qui sommes-nous? | L'auteur

Rechercher sur ce blogue

vendredi 23 septembre 2011

GRAND SUCCÈS POUR LA SOIRÉE DE FINANCEMENT DE l'Accès-Cible Jeunesse Rosemont!


Tel qu'annoncé dans ce blog le 10 septembre dernier, la soirée annuelle de financement pour la maison de jeunes du quartier Rosemont, l'Accès-Cible Jeunesse Rosemont, s'est déroulé hier soir (22 septembre)  au Locoshop Angus sous la président d'honneur de M. Christian Yaccarini, président de la Société de développement Angus.    La centaine de personnes présentes ont été ravies de leur soirée au cours de laquelle ils ont pu côtoyer diverses personnalités politiques (Louise Beaudoin, Nicolas Girard, etc.), divers artistes (Marc Béland, Fabien Dupuis, Widemir Normil et Sylvie Moreau) et bien sûr découvrir les jeunes de l'Accès-Cible.

Au son relaxant d'un trio jazz, les participants ont pu marier les petites bouchées variées avec les huit excellents vins sélectionnés par madame Nadia Fournier, co-auteure avec M. Michel Phaneuf du Guide du Vin.  Le service était assuré par une brigade de 4 jeunes sommelières qui se sont fort bien acquittées de leur tâche.

On a eu droit à la présentation audio-visuelle d'un Flash-Mob qui a été réalisé lors de la présentation de la 2ième édition de l'ADOFEST, évènement créé par cette maison de jeunes,  lequel s'est tenu à la fin du mois d'août sur la Plaza St-Hubert. Lors des dernières minutes de cette présentation plusieurs jeunes ont spontanément monté sur la scène et ont dansé avec le Flash-Mob en arrière-plan. Les gens ont adoré et l'ambiance de la soirée était lancée. Ceci fut suivi par un excellent et émouvant discours de la part du président du comité des jeunes, Raphaël Al Saman.

Au grand plaisir de la foules, les artistes présents ont généreusement accepté d'affronter l'équipe d'improvisation de la maison de jeunes, Les Cabotins, qui ont remporté cette année le championnat des deux ligues dans lesquelles ils évoluent. Ce fut sympathique, très drôle et divertissant.

On annonca publiquement par la suite que la vente des billets, les commandites, et les dons  avaient  générés ensemble des revenus bruts de plus de:

$28,000.00  
  
Une belle soirée et un vif succès! Je vous invite tous à y participer l'an prochain si la cause des adolescents  vous interpelle.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire