Google Translate

Bienvenue sur ce site GRATUIT et SANS PUBLICITÉ sur les bons vins du monde entier

Pour les amateurs de vin qui prennent leur plaisir au sérieux!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.



À propos de ce blogue | Qui sommes-nous? | L'auteur

Rechercher sur ce blogue

Elle renferme du contenu exclusif et explosif!

<b>Abonnez-vous à mon infolettre!</b>

dimanche 28 septembre 2014

Les meilleurs vins de 15$ et moins....dans le Journal de Montréal!


Plusieurs d'entre vous le savent, j'ai longtemps défendu l'accessibilité aux vins à prix abordables sur ce blogue, ainsi que dans plusieurs de mes articles dans le Huffington Post Québec.

Je remercie le Journal de Montréal, ainsi que ses 3 émérites dégustateurs vins, d'avoir mis en évidence leur existence, puisque la majorité de la population recherche les meilleurs vins de cette catégorie.

Bienvenue dans le club!

Je les remercie surtout d'avoir souligné  que le nombre de ces vins avait fondu de moitié grâce aux bons soins de notre monopole.


Vous pourrez consulter ces vins en achetant le Journal de Montréal du samedi 27 septembre 2014.

Il est rassurant pour moi de constater que plusieurs des vins sélectionnés par l'équipe du Journal de Montréal font partie des vins que j'avais retenus dans diverses sélections publiées depuis le début de la présente année, dont:

Le TOP 20 des vins de moins de 15$  (7 mars 2014)

 

Les 10 aubaines de l'heure (de 15$ et moins)  (16 août 2014)

 

Je suis heureux de constater que je ne m'étais pas trop égaré dans mes choix. Les grands palais se rencontrent.

 

Ajout:  lundi 29 septembre 2014

Le Journal de Montréal vient de rendre disponible leur liste de vins sur l'internet:

 

http://bit.ly/YBYvLC


Aucun commentaire:

Publier un commentaire