Google Translate

Bienvenue sur ce site COMPLET et GRATUIT d'information sur les bons vins du monde entier!

Amateurs de vin qui prenez votre plaisir au sérieux, bienvenus!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.

AVIS

Ce site est dédié à ceux et celles qui aiment lire, réfléchir et apprendre sur le sujet du vin. Sans aucune publicité, il est donc libre et indépendant de toutes influences externes, incluant le monopole d'état. Il regorge d'informations diverses (+ de 2,400 articles soit l'équivalent de 5 bouquins) sur le domaine vinicole du monde entier. L'auteur, qui déguste du vin depuis 40 ans, ne gagne pas un sou avec ses écrits. Il ne désire pas vous dire quoi acheter car il n'a rien à vous vendre, sauf sa passion pour le vin. Soyez votre propre juge.



Qui sommes-nous? | À propos de l'auteur

Rechercher dans ce blog

Article en vedette

<b>Savez-vous reconnaître un vin bouchonné?</b>

mardi 19 novembre 2013

Natalie Richard est venue nous voir hier soir


Hier soir, lors de notre troisième soirée de dégustation de grands vins de la saison d'automne de notre club, nous avons eu le plaisir d'accueillir la chroniqueuse gastronomique Natalie Richard

En plus de la bouffe, nous vous confirmons qu'elle aime aussi beaucoup le vin!
Bien connue de sa génération pour avoir été VJ sur les ondes de MusiquePlus et de MuchMusic, Natalie a fait le saut de la musique à la gastronomie à la fin des années 90. Elle a entre autre animé Table d’Hôte (TVA) et Cuisinez avec Jean Soulard (Canal Vie), avant de compléter une certification en herboristerie familiale et une année en naturopathie. Elle a également publié deux livres de recettes dans la série 30 recettes en 30 minutes, Cuisinez avec les herbes pour vos enfants et Cuisinez santé pour le plaisir. En plus de ses collaborations à plusieurs magazines et publications, elle est l’éditrice de son propre magazine web Natalie Richard – Art de Vivre et présente à chaque semaine des vidéos culinaires sur le site Web du magazine Châtelaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire