Google Translate

Bienvenue sur ce site COMPLET et GRATUIT d'information sur les bons vins du monde entier!

Amateurs de vin qui prenez votre plaisir au sérieux, bienvenus!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.

AVIS

Ce site est dédié à ceux et celles qui aiment lire, réfléchir et apprendre sur le sujet du vin. Sans aucune publicité, il est donc libre et indépendant de toutes influences externes, incluant le monopole d'état. Il regorge d'informations diverses (+ de 2,400 articles soit l'équivalent de 5 bouquins) sur le domaine vinicole du monde entier. L'auteur, qui déguste du vin depuis 40 ans, ne gagne pas un sou avec ses écrits. Il ne désire pas vous dire quoi acheter car il n'a rien à vous vendre, sauf sa passion pour le vin. Soyez votre propre juge.



Qui sommes-nous? | À propos de l'auteur

Rechercher dans ce blog

Article en vedette

<b>Boire du vin au resto: guide de survie</b>

mardi 2 octobre 2012

PLAYBOY SE LANCE DANS L'INDUSTRIE DU VIN - Des vins avec de la cuisse et beaucoup de corps?




Un bon business est un business qui sait se diversifier. C'est pourquoi Playboy s'est associé au distributeur Barclay's Wine pour lancer le Playboy Wine Club, qui propose aux consommateurs américains une sélection de bouteilles en provenance du monde entier. Depuis chez soi, on peut y acheter du vin à la bouteille, et il y en a pour tous les portefeuilles. La moins chère est à 3 dollars, la plus onéreuse coûte 150 dollars.

La grande nouveauté, d'un point de vue purement marketing, est la possibilité de s'abonner à un programme, le Playboy Wine Encounter. Chaque trimestre, le Club vous livre une sélection de 12 bouteilles. On recense d'autres offres spéciales aux intitulés des plus affriolants, "Gentlemen Prefer Blondes", les gentleman préfèrent les blondes, "Playboy Blind Date", le rendez-vous avec une inconnue, ou encore le "Variety is the Spice of Life", la variété est le sel de la vie.

Voir la suite sur Le Huffington Post Québec........ICI

4 commentaires:

  1. Oui, je viens de recevoir le bloggeur Joe Roberts qui va faire du conseil en vin pour Playboy, très sympa et dynamique...
    http://www.1winedude.com/
    J'ai essayé de le brancher pour une cession photos dans le château mais ça avait l'air un peu compliqué... ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nicolas; content d'avoir de tes nouvelles. Pour la session de photos au Château, je ne suis pas certain que ta copine aurait été emballée.....Mdr

      Supprimer
  2. Oh, on ne peux pas être jaloux d'une Bunny girl... ;o)

    RépondreSupprimer