Google Translate

Bienvenue à l'un des rares sites francophones d'information sur les vins de qualité du monde entier!

Amateurs de vin qui prenez votre plaisir au sérieux, bienvenus!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.

AVIS

Ce site est dédié à ceux et celles qui aiment lire, réfléchir et apprendre sur le sujet du vin. Sans aucune publicité, il est donc libre et indépendant de toutes influences externes, incluant le monopole d'état. Il regorge d'informations diverses (+ de 2,400 articles soit l'équivalent de 5 bouquins) sur le domaine vinicole du monde entier. L'auteur, qui déguste du vin depuis 40 ans, ne gagne pas un sou avec ses écrits. Il ne désire pas vous dire quoi acheter car il n'a rien à vous vendre, sauf sa passion pour le vin. Soyez votre propre juge.



Qui sommes-nous? | À propos de l'auteur

Rechercher dans ce blog

Article en vedette

<b>Connaissez-vous les additifs contenus dans votre vin?</b>

mercredi 24 février 2010

Contactez-nous!


Vous pouvez utiliser l'adresse courriel ci-dessous pour tous commentaires généraux dont vous voudriez nous faire part ou pour toutes informations additionnelles que vous aimeriez obtenir concernant notre cours d'initiation ou nos dégustations de grands vins ainsi que pour recevoir notre formulaire d'inscription en ligne:

courssurlevin@gmail.com

Vous préférez nous rejoindre par téléphone?  
Composez le (514) 998-4550
Au besoin, laissez-nous un message, et l'on vous rappellera dès que possible.

2 commentaires:

  1. Merci pour votre magnifique site. Mais où trouve-t-on les recettes qui apparaissent sur votre site. Je cherche celle-ci: pâtes siciliennes casarecce avec joues de veau braisées et champignons. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos ont uniquement pour but de vous indiquer le type de plats qui conviennent aux vins. On peut facilement trouver ces recettes à l'aide d'un moteur de recherches. Voici un lien pour la recette demandée: http://bit.ly/2htQ81p

      Supprimer