Google Translate

Bienvenue sur ce site GRATUIT et SANS PUBLICITÉ sur les bons vins du monde entier

Pour les amateurs de vin qui prennent leur plaisir au sérieux!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.



À propos de ce blogue | Qui sommes-nous? | L'auteur

Rechercher sur ce blogue

Vous serez surpris de la différence!

<b>La carafe à vin: un outil incontournable</b>

mercredi 5 mars 2014

Liste du TOP 20 des vins de moins de 15$


Puisqu'il est plus facile de se référer à une liste qu'à un diaporama, je vous livre ci-dessous une liste que vous pourrez imprimer afin de garder en mémoire les 20 bons produits que je vous ai recommandés dans mon billet du 6 mars 2014.

Le Top 20 des vins de moins de 15$


Vin mousseux



Vins blancs







Vin rosé



Vins rouges















Bonnes dégustations!

2 commentaires:

  1. Que diriez-vous, Yves, du "Somontes - vinho regional Terras do Dao" (Casa da Parasella),

    RépondreEffacer
  2. Rien, puisque je n'y ai jamais goûté. Vous réprimanderez l'agence au Québec qui représente ce produit, de ne me pas m'avoir fait parvenir un échantillon!

    RépondreEffacer