mardi 20 novembre 2018

Concours! 6 bouteilles de vin de plus à gagner!


Vous me suivez sur ce blogue et/ou sur les réseaux sociaux?
(Facebook ou Twitter)

Bravo! Cela vous rend admissible au tirage d'une caisse de 6 vins (voir ci-dessous) de près de 100$. Il suffit de répondre à la question ci-dessous avant que le chiffre 1,700,000 (oui, un million sept cents mille) n'apparaisse au compteur des visiteurs, situé dans la colonne de gauche de ce blogue.

À ma connaissance, je suis le seul chroniqueur vin au Québec à donner plusieurs fois par année du vin à ses lecteurs. Profitez-en!




Vous pourriez vous régaler durant le temps des Fêtes, de ces 6 délicieux vins, en provenance de la France (2), de l'Argentine, du Portugal, de la France, et de l'Italie!

Question:

Le 15 novembre dernier dans le HuffPost Québec et le 16 novembre sur ce blogue, j'ai publié un article à propos de plusieurs vins qui décoiffent. Combien y avait-il de vins?

Indice: plus que 10 mais moins que 20.

Boni! Les personnes qui fourniront la bonne réponse et qui me préciseront sur quelle de mes plateformes (ce blogue, Facebook ou Twitter) elles sont abonnées (attention, il y aura vérification), auront une chance supplémentaire pour le tirage. Si ce n'est pas déjà le cas, abonnez-vous!

Faites-moi parvenir votre bonne réponse à l'adresse courriel suivante:

Le nom du gagnant (ou de la gagnante) sera tiré au sort parmi les personnes m'ayant transmis par courriel la bonne réponse dans le délai imparti (soit avant l'arrivée du 1,700,000è visiteur au compteur).

P.S. Livraison gratuite dans la région de Montréal. Au-delà de cette zone, les frais de livraison sont à la charge du récipiendaire.


Bonne chance à tous et à toutes!


Ajout du 2 décembre 2018:

Après tirage au sort parmi les centaines de bonnes réponses reçues suite à ce concours (un record!), le gagnant ou la gagnante est...

Marc-André Lévesque

Félicitations!

N.B. Le prochain concours sera pour le 1,800,000è visiteur, vers la fin du mois de février. Restez aux aguets!



1 commentaire: