jeudi 17 juillet 2014

Une audacieuse promotion de Julia Wine et de Couche-Tard


On pouvait lire le 16 juillet dernier dans le journal Le Soleil que les consommateurs qui achètent leur essence à un poste d'essence desservi par les dépanneurs Couche-Tard, pourront, à certaines conditions, profiter d'un rabais de 0,75$ le litre sur leur carburant, à l'achat de deux bouteilles du nouveau vin de Julia Wine, le Nacional 7, un vin de l'Argentine.


Lien vers l'article:  http://bit.ly/1oN7hwm

Les administrations de ce deux entreprises veulent passer ''un message clair'' au gouvernement. Elles se déclarent ''tannées'' des taxes sur le tabac, l'essence et l'alcool qui augmentent sans cesse.

Le président de Julia Wine, M. Mounir, s'attend à des ripostes mais affirme que sa position légale est correcte. Il a sans doute raison car contrairement à décembre dernier où la Régie des Alcools, des Courses et de Jeux (RACJ) lui avait interdit de diffuser une vidéo promotionnelle où apparaissait un Père Noel, décision qui a été renversée par un tribunal en juin dernier, la RACJ ne s'est pas objectée cette fois-ci à cette audacieuse promotion.


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