mardi 2 octobre 2012

PLAYBOY SE LANCE DANS L'INDUSTRIE DU VIN - Des vins avec de la cuisse et beaucoup de corps?




Un bon business est un business qui sait se diversifier. C'est pourquoi Playboy s'est associé au distributeur Barclay's Wine pour lancer le Playboy Wine Club, qui propose aux consommateurs américains une sélection de bouteilles en provenance du monde entier. Depuis chez soi, on peut y acheter du vin à la bouteille, et il y en a pour tous les portefeuilles. La moins chère est à 3 dollars, la plus onéreuse coûte 150 dollars.

La grande nouveauté, d'un point de vue purement marketing, est la possibilité de s'abonner à un programme, le Playboy Wine Encounter. Chaque trimestre, le Club vous livre une sélection de 12 bouteilles. On recense d'autres offres spéciales aux intitulés des plus affriolants, "Gentlemen Prefer Blondes", les gentleman préfèrent les blondes, "Playboy Blind Date", le rendez-vous avec une inconnue, ou encore le "Variety is the Spice of Life", la variété est le sel de la vie.

Voir la suite sur Le Huffington Post Québec........ICI

4 commentaires:

  1. Oui, je viens de recevoir le bloggeur Joe Roberts qui va faire du conseil en vin pour Playboy, très sympa et dynamique...
    http://www.1winedude.com/
    J'ai essayé de le brancher pour une cession photos dans le château mais ça avait l'air un peu compliqué... ;o)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Salut Nicolas; content d'avoir de tes nouvelles. Pour la session de photos au Château, je ne suis pas certain que ta copine aurait été emballée.....Mdr

      Effacer
  2. Oh, on ne peux pas être jaloux d'une Bunny girl... ;o)

    RépondreEffacer
  3. Bravo à ta compagne pour son "ouverture d'esprit"!

    RépondreEffacer