Google Translate

Bienvenue sur ce site COMPLET et GRATUIT d'information sur les bons vins du monde entier!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.


À propos de ce blogue | Qui sommes-nous? | L'auteur

Rechercher sur ce blogue

samedi 2 mars 2019

Concours! 6 bouteilles de vin de plus à gagner!


Vous me suivez sur ce blogue et/ou sur les réseaux sociaux?
(Facebook ou Twitter)

Bravo! Cela vous rend admissible au tirage d'une caisse de 6 vins (voir ci-dessous) de près de 100$. Il suffit de répondre à la question ci-dessous avant que le chiffre 1,800,000 (oui, un million huit cents mille) n'apparaisse au compteur des visiteurs, situé dans la colonne de gauche de ce blogue.

À ma connaissance, je suis le seul chroniqueur vin au Québec à donner plusieurs fois par année du vin à ses lecteurs. Profitez-en!




Vous pourriez bientôt vous régaler avec ces 6 délicieux vins, en provenance de la France (2), de l'Italie, de l'Espagne, de l'Afrique du Sud et de l'Australie! (une valeur de près de 90$)

Question:

Dans mes 2 dernières chroniques (21 et 28 février), j'ai traité du sujet de la langue. Quelle est la langue qui prédomine de plus en plus dans le monde du vin, au point que même certains auteurs et chroniqueurs du Québec l'utilisent maintenant pour rejoindre un plus grand lectorat?

Indice: ce n'est pas l'espagnol, ni le français. 

Boni! Les personnes qui fourniront la bonne réponse et qui me préciseront sur quelle de mes plateformes (ce blogue, Facebook ou Twitter) elles sont abonnées (attention, il y aura vérification), auront une chance supplémentaire pour le tirage. Si ce n'est pas déjà le cas, abonnez-vous!

Faites-moi parvenir votre bonne réponse à l'adresse courriel suivante:


Le nom du gagnant (ou de la gagnante) sera tiré au sort parmi les personnes m'ayant transmis par courriel la bonne réponse dans le délai imparti (soit avant l'arrivée du 1,800,000è visiteur au compteur).

P.S. Livraison gratuite dans la région de Montréal. Au-delà de cette zone, les frais de livraison sont à la charge du récipiendaire.

Bonne chance à tous et à toutes!


N.B. Le prochain concours sera pour le 1,900,000è visiteur, vers le début du mois de juin. Restez aux aguets!


Ajout du 11 mars 2019:

La gagnante du lot ci-dessus est: Valérie Mercier. Félicitations!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire