Google Translate

Bienvenue sur ce site GRATUIT et SANS PUBLICITÉ sur les bons vins du monde entier

Pour les amateurs de vin qui prennent leur plaisir au sérieux!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.



À propos de ce blogue | Qui sommes-nous? | L'auteur

Rechercher sur ce blogue

Elle renferme du contenu exclusif et explosif!

<b>Abonnez-vous à mon infolettre!</b>

mardi 20 mars 2018

Recette: Filet de porc farci, beurre maître d'hôtel


Vous avez été plusieurs à communiquer avec moi pour avoir les détails de la recette du mets que j'avais fait mention le 20 mars dernier pour mon accord mets/vin du jour.

Bien que ce ne soit pas dans mes habitudes, me considérant avant tout comme un chroniqueur vin plutôt que comme un critique culinaire, vous trouverez ci-dessous l'information demandée. 


Filet de porc farci (chapelure, prosciutto, gruyère, huile épicée),
bok choy,  beurre maître d'hôtel

Pour télécharger la recette


Types de vins suggérés 

Des vins rouges un peu fruités et surtout pas trop tanniques tels des vins de Pinot Noir de Gamay, de Merlot, Mencia, Sangiovese, Syrah, Tempranillo (tous pas trop boisés).


Aucun commentaire:

Publier un commentaire