Google Translate

Bienvenue sur ce site COMPLET et GRATUIT d'information sur les bons vins du monde entier!

Amateurs de vin qui prenez votre plaisir au sérieux, bienvenus!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.

AVIS

Ce site est dédié à ceux et celles qui aiment lire, réfléchir et apprendre sur le sujet du vin. Sans aucune publicité, il est donc libre et indépendant de toutes influences externes, incluant le monopole d'état. Il regorge d'informations diverses (+ de 2,400 articles soit l'équivalent de 5 bouquins) sur le domaine vinicole du monde entier. L'auteur, qui déguste du vin depuis 40 ans, ne gagne pas un sou avec ses écrits. Il ne désire pas vous dire quoi acheter car il n'a rien à vous vendre, sauf sa passion pour le vin. Soyez votre propre juge.



Qui sommes-nous? | À propos de l'auteur

Rechercher dans ce blog

Article en vedette

<b>Savez-vous reconnaître un vin bouchonné?</b>

jeudi 17 juillet 2014

Une audacieuse promotion de Julia Wine et de Couche-Tard


On pouvait lire le 16 juillet dernier dans le journal Le Soleil que les consommateurs qui achètent leur essence à un poste d'essence desservi par les dépanneurs Couche-Tard, pourront, à certaines conditions, profiter d'un rabais de 0,75$ le litre sur leur carburant, à l'achat de deux bouteilles du nouveau vin de Julia Wine, le Nacional 7, un vin de l'Argentine.


Lien vers l'article:  http://bit.ly/1oN7hwm

Les administrations de ce deux entreprises veulent passer ''un message clair'' au gouvernement. Elles se déclarent ''tannées'' des taxes sur le tabac, l'essence et l'alcool qui augmentent sans cesse.

Le président de Julia Wine, M. Mounir, s'attend à des ripostes mais affirme que sa position légale est correcte. Il a sans doute raison car contrairement à décembre dernier où la Régie des Alcools, des Courses et de Jeux (RACJ) lui avait interdit de diffuser une vidéo promotionnelle où apparaissait un Père Noel, décision qui a été renversée par un tribunal en juin dernier, la RACJ ne s'est pas objectée cette fois-ci à cette audacieuse promotion.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire