Google Translate

Bienvenue sur ce site COMPLET et GRATUIT d'information sur les bons vins du monde entier!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.

Ce site est dédié à ceux et celles qui aiment lire, réfléchir et apprendre sur le sujet du vin. Il n'y a pas de petites vidéos énervantes qui démarrent toutes seules, ni aucune publicité. Il est donc libre et indépendant de toutes influences externes. Il regorge d'informations diverses (+ de 2,400 articles soit l'équivalent de 5 bouquins) sur le domaine vinicole du monde entier. L'auteur, qui déguste du vin depuis 40 ans, ne gagne pas un sou avec ses écrits. Il ne désire pas vous dire quoi acheter car il n'a rien à vous vendre, sauf sa passion pour le vin. Soyez votre propre juge.

« Le principal fléau de l’humanité n’est pas l’ignorance, mais le refus de savoir. » Simone de Beauvoir



Qui sommes-nous? | À propos de l'auteur

Rechercher sur ce blogue

vendredi 11 juillet 2014

Entrevue radio au sujet du projet annoncé de permettre bientôt la vente des alcools du Québec dans les épiceries et les dépanneurs


Suite à l'annonce de cette nouvelle la veille par le Ministre de l'Agriculture du Québec, M. Pierre Paradis et du député d'Huntingdon, Stéphane Billette, on m'a demandé d'évaluer si c'était une bonne nouvelle. Pour une rare fois depuis longtemps, j'ai dit oui!

Cette entrevue radiophonique s'est déroulé vers 9h00, jeudi le 10 juillet, sur les ondes du 91,9FM dans le cadre de l'émission du matin animée par Louis-Philippe Guy et Simon Bachand.



Lien pour écouter l'entrevue:



Aucun commentaire:

Publier un commentaire