Google Translate

Bienvenue sur ce site COMPLET et GRATUIT d'information sur les bons vins du monde entier!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.

Ce site est dédié à ceux et celles qui aiment lire, réfléchir et apprendre sur le sujet du vin. Il n'y a pas de petites vidéos énervantes qui démarrent toutes seules, ni aucune publicité. Il est donc libre et indépendant de toutes influences externes. Il regorge d'informations diverses (+ de 2,400 articles soit l'équivalent de 5 bouquins) sur le domaine vinicole du monde entier. L'auteur, qui déguste du vin depuis 40 ans, ne gagne pas un sou avec ses écrits. Il ne désire pas vous dire quoi acheter car il n'a rien à vous vendre, sauf sa passion pour le vin. Soyez votre propre juge.

« Le principal fléau de l’humanité n’est pas l’ignorance, mais le refus de savoir. » Simone de Beauvoir



Qui sommes-nous? | À propos de l'auteur

Rechercher sur ce blogue

lundi 7 juillet 2014

De petits producteurs du Saguenay-Lac St-Jean sont ''Condamnés à ne pas vendre''



''Condamnés à ne pas vendre'', tel est le titre d'un article paru sur le site lapresse.ca sous la plume d'Anne-Marie Gravel pour le média Le Quotidien. Deux petits producteurs de produits de notre terroir abonde dans le même sens que mes suggestions proposées dans mon billet du 3 juillet dernier, intitulé: Des SAQ dans les supermarchés? Mauvaise idée! (voir ici).



Des producteurs de produits alcoolisés de la région dénoncent les difficultés liées à la commercialisation de leurs boissons. Ils revendiquent davantage de points de vente pour leurs bouteilles, eux qui estiment que les mesures en place ne sont pas adaptées à leur réalité.

«Ce n'est pas tout de produire, ça nous prend des points de vente.»

Lire cet intéressant article en suivant ce lien:

http://bit.ly/1j7eD1h

Aucun commentaire:

Publier un commentaire