Google Translate

Bienvenue sur ce site GRATUIT et SANS PUBLICITÉ sur les bons vins du monde entier

Pour les amateurs de vin qui prennent leur plaisir au sérieux!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.



À propos de ce blogue | Qui sommes-nous? | L'auteur

Rechercher sur ce blogue

Elle renferme du contenu exclusif et explosif!

<b>Abonnez-vous à mon infolettre!</b>

mardi 17 juin 2014

Entrevue à la radio: mes prévisions financières pour la SAQ comparées aux chiffres aux résultats dévoilés le 13 juin dernier


Lundi le 16 juin dernier, on m'a demandé de participer vers 15h00 à l'émission de radio Le Retour, laquelle est animée par Stéphane Gasse sur les ondes du 98,1 FM à Québec.

L'animateur Stéphane Gasse
Les résultats pour la dernière année financière (avril 2013 à mars 2014) venaient d'être dévoilés par la Société des alcools du Québec en milieu d'après-midi (juste avant le week-end). Les prévisions que j'avais publiées 3 semaines auparavant (le 22 mai) ce sont avérées exactes à 99%. 

Ma seule erreur fut de n'avoir pas été suffisamment pessimiste puisque le chiffre dévoilé au sujet du profit réalisé fut encore plus bas que mon estimation.

On a aussi parlé vers la fin de la possibilité que ces mauvais résultats pourrient faire partie d'un scénario voulu et planifié visant à préparer le terrain pour des changements majeurs qui pourraient être apportés au monopole prochainement.




Lien pour écouter l'entrevue:   http://bit.ly/1yfluKr  (hélas, plus disponible)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire