Google Translate

Bienvenue sur ce site COMPLET et GRATUIT d'information sur les bons vins du monde entier!

Amateurs de vin qui prenez votre plaisir au sérieux, bienvenus!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.

AVIS

Ce site est dédié à ceux et celles qui aiment lire, réfléchir et apprendre sur le sujet du vin. Sans aucune publicité, il est donc libre et indépendant de toutes influences externes, incluant le monopole d'état. Il regorge d'informations diverses (+ de 2,400 articles soit l'équivalent de 5 bouquins) sur le domaine vinicole du monde entier. L'auteur, qui déguste du vin depuis 40 ans, ne gagne pas un sou avec ses écrits. Il ne désire pas vous dire quoi acheter car il n'a rien à vous vendre, sauf sa passion pour le vin. Soyez votre propre juge.



Qui sommes-nous? | À propos de l'auteur

Rechercher dans ce blog

Article en vedette

<b>Savez-vous reconnaître un vin bouchonné?</b>

samedi 3 mai 2014

On jase à la radio de la nouvelle grille de sélection des vins courants de la SAQ


Suite à mon billet publié le 24 avril dernier dans le cadre de ma chronique vin du Huffington Post Québec sur le sujet mentionné en titre, j'ai eu le plaisir de m'entretenir mercredi le 30 avril avec M. Sylvain Bouchard, animateur de l'émission du matin à la station FM93 de Québec.


Je désire saluer la constance du travail de M. Bouchard qui ne ménage pas ses efforts pour bien informer ses auditeurs.

Voici le lien pour écouter cette entrevue radiophonique:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire