Google Translate

Bienvenue sur ce site GRATUIT et SANS PUBLICITÉ sur les bons vins du monde entier

Pour les amateurs de vin qui prennent leur plaisir au sérieux!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.



À propos de ce blogue | Qui sommes-nous? | L'auteur

Rechercher sur ce blogue

Elle renferme du contenu exclusif et explosif!

<b>Abonnez-vous à mon infolettre!</b>

samedi 3 mai 2014

On jase à la radio de la nouvelle grille de sélection des vins courants de la SAQ


Suite à mon billet publié le 24 avril dernier dans le cadre de ma chronique vin du Huffington Post Québec sur le sujet mentionné en titre, j'ai eu le plaisir de m'entretenir mercredi le 30 avril avec M. Sylvain Bouchard, animateur de l'émission du matin à la station FM93 de Québec.




Je désire saluer la constance du travail de M. Bouchard qui ne ménage pas ses efforts pour bien informer ses auditeurs.

Voici le lien pour écouter cette entrevue radiophonique:




http://bit.ly/1fx3pBs  (hélas, plus disponible)




Aucun commentaire:

Publier un commentaire