Google Translate

Bienvenue sur ce site GRATUIT et SANS PUBLICITÉ sur les bons vins du monde entier

Pour les amateurs de vin qui prennent leur plaisir au sérieux!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.



À propos de ce blogue | Qui sommes-nous? | L'auteur

Rechercher sur ce blogue

L'infolettre de mars 2024 est maintenant disponible!

<b>Abonnez-vous à mon infolettre!</b>

vendredi 20 décembre 2013

De JOYEUSES FÊTES à tous, de la part de Marie-Claude Journault et moi-même!


Marie-Claude Journault est la talentueuse illustratrice qui collabore avec moi à l'occasion pour les fins de ma chronique hebdomadaire dans le Huffington Post Québec. Mieux que quiconque elle sait résumer en une image l'essentiel de mes propos tout en y apportant de la couleur. 

Bien que je lui avais donné un congé bien mérité, celle-ci a tenu à produire une dernière illustration pour cette année afin que moi et elle puissions vous transmettre nos bons vœux. J'en profite pour remercier Marie-Claude pour son dynamisme et sa grande générosité!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire