Google Translate

Bienvenue sur ce site GRATUIT et SANS PUBLICITÉ sur les bons vins du monde entier

Pour les amateurs de vin qui prennent leur plaisir au sérieux!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.



À propos de ce blogue | Qui sommes-nous? | L'auteur

Rechercher sur ce blogue

Elle renferme du contenu exclusif et explosif!

<b>Abonnez-vous à mon infolettre!</b>

samedi 30 novembre 2013

Merci à tous: 150,000 visiteurs à vie!


Un petit mot pour remercier les nombreux lecteurs et lectrices de ce blogue en provenance du monde entier (Québec, Canada, France, États-Unis, Russie, Belgique, Allemagne, Italie, Chine, etc.).

La marque du 150,000è visiteur à vie vient aujourd'hui d'être atteinte et c'est une certaine émotion que je vous l'annonce. On a peine à imaginer la somme de travail que cela représente pour qu'à chaque jour plus de 400 personnes viennent voir ce que vous venez d'écrire.

Afin de vous faire un peu partager ma joie, je vous invite à regarder une petite vidéo de 2 minutes réalisée en Italie et qui démontre bien que le vin et surtout ses arômes parviennent mieux que tout autre chose à réveiller de beaux souvenirs qui dorment au fond de nous.

Je remercie mon collègue chroniqueur au Huffington Post de France, Fabrizio Bucella de me l'avoir fait découvrir.

Bon visionnement et merci encore!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire