Google Translate

Bienvenue sur ce site COMPLET et GRATUIT d'information sur les bons vins du monde entier!

Amateurs de vin qui prenez votre plaisir au sérieux, bienvenus!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.

AVIS

Ce site est dédié à ceux et celles qui aiment lire, réfléchir et apprendre sur le sujet du vin. Sans aucune publicité, il est donc libre et indépendant de toutes influences externes, incluant le monopole d'état. Il regorge d'informations diverses (+ de 2,400 articles soit l'équivalent de 5 bouquins) sur le domaine vinicole du monde entier. L'auteur, qui déguste du vin depuis 40 ans, ne gagne pas un sou avec ses écrits. Il ne désire pas vous dire quoi acheter car il n'a rien à vous vendre, sauf sa passion pour le vin. Soyez votre propre juge.



Qui sommes-nous? | À propos de l'auteur

Rechercher dans ce blog

Article en vedette

<b>Savez-vous reconnaître un vin bouchonné?</b>

samedi 20 juillet 2013

CITATION D'UN HUMORISTE AMÉRICAIN



Henny Youngman (1906-1998) était un comédien qui fit carrière aux États- Unis. Dans son numéro typique de "stand-up comic", il fit une spécialité de courtes blagues qui ne faisaient qu'une seule phrase et qu'il débitait rapidement les unes à la suite des autres. Il intercalait aussi dans son numéro des pièces de violon car il maitrisait très bien cet instrument.


“Quand j’ai lu sur les dangers reliés à l’alcool, j’ai arrêté immé- diatement… 

de lire!  



Interprétation personnelle:   Parions cependant que M. Yougman faisait ici allusion à des alcools forts titrant 40 degrés, tels le gin ou le whisky. Quelqu'un aurait dû lui parler des bienfaits de la consommation modéré du vin. Son problème aurait ainsi été vite résolu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire