Google Translate

Bienvenue sur ce site GRATUIT et SANS PUBLICITÉ sur les bons vins du monde entier

Pour les amateurs de vin qui prennent leur plaisir au sérieux!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.



À propos de ce blogue | Qui sommes-nous? | L'auteur

Rechercher sur ce blogue

L'infolettre de mars 2024 est maintenant disponible!

<b>Abonnez-vous à mon infolettre!</b>

mardi 18 juin 2013

Boisson estivale: SANGRIA PENASOL d'Espagne


Code #:  11945552
Format:  1.5 litre (2 bouteilles)
Prix:       14,60$
Servir:    12° Celsius

La Sangria, cette boisson espagnole de vin rouge dans lequel a macéré des agrumes et des épices, se consomme généralement l'été. Son faible taux d'alcool (7%) et sa température fraîche de service se prêtent bien à une dégustation lors des chaudes journées estivales.

Bien que je la préfère à un vin rosé ayant un taux de sucre résiduel élevé, je ne l'avais pas vraiment appréciée jusqu'à ce que je goûte ce produit que j'ai trouvé moins sucré et beaucoup plus équilibré que celui auquel j'étais habitué de consommer.

Cette Sangria de marque Penasol (dont le producteur est la maison Félix Solis) est un produit saisonnier; il faut donc en profiter avant l'épuisement des stocks. Je vous recommande pour le plaisir des yeux, d'ajouter une demi-tranche mince d'orange dans les verres.

Ce produit est offert en format magnum, suffisant pour servir d'apéro pour 6 à 8 personnes avant de passer à table à raison d'au moins deux verres par personne. Prix imbattable, puisqu'il revient à $7,30 la bouteille.  Olé!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire