Google Translate

Bienvenue sur ce site GRATUIT et SANS PUBLICITÉ sur les bons vins du monde entier

Pour les amateurs de vin qui prennent leur plaisir au sérieux!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.



À propos de ce blogue | Qui sommes-nous? | L'auteur

Rechercher sur ce blogue

Elle renferme du contenu exclusif et explosif!

<b>Abonnez-vous à mon infolettre!</b>

vendredi 24 mai 2013

Entrevue à la radio faisant suite à mon billet: "Pour la SAQ, la qualité c'est secondaire!"



Vendredi le 24 mai 2013, je fus invité à participer à l'émission du midi de Michel C. Auger, Pas de midi sans info. 

Bien que la question du jour était "La SAQ offre-t-elle encore des vins de qualité à bas prix?", la question de la faible importance du critère de la qualité qu'accorde  la SAQ dans sa sélection de produits courants que je traitais dans mon billet de la veille dans le Huffington Post Québec a bien sûr été aussi abordée.

Je fais la première partie de l'entrevue (environ 5 min.) et M. Auger parle ensuite pour environ 6 minutes, à madame Linda Bouchard, porte-parole pour la SAQ.

Je désire féliciter ici la Société Radio-Canada pour avoir réussi à convaincre une relationniste de la Société des Alcools à sortir de sa tanière un vendredi après-midi pour venir répondre à des questions précises sur les pratiques commerciales de son employeur. Nous avons ainsi pu avoir droit à un certain dialogue au lieu du monologue monopolistique habituel. Une approche que devrait utiliser beaucoup plus souvent les autres médias afin de mieux informer la population.


Voici le lien pour accéder à cette entrevue:  

http://bit.ly/10tkG1v  (hélas, plus disponible)

Bonne écoute!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire