Google Translate

Bienvenue sur ce site COMPLET et GRATUIT d'information sur les bons vins du monde entier!

Amateurs de vin qui prenez votre plaisir au sérieux, bienvenus!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.

AVIS

Ce site est dédié à ceux et celles qui aiment lire, réfléchir et apprendre sur le sujet du vin. Sans aucune publicité, il est donc libre et indépendant de toutes influences externes, incluant le monopole d'état. Il regorge d'informations diverses (+ de 2,400 articles soit l'équivalent de 5 bouquins) sur le domaine vinicole du monde entier. L'auteur, qui déguste du vin depuis 40 ans, ne gagne pas un sou avec ses écrits. Il ne désire pas vous dire quoi acheter car il n'a rien à vous vendre, sauf sa passion pour le vin. Soyez votre propre juge.



Qui sommes-nous? | À propos de l'auteur

Rechercher dans ce blog

Article en vedette

<b>Boire du vin au resto: guide de survie</b>

jeudi 11 avril 2013

SOIRÉE GASTRONOMIQUE pour la FONDATION DES MALADIES DU COEUR et de l'AVC



Le 3 avril dernier, 573 personnes se sont réunies pour participer à  la soirée dégustation édition 2013 du Festival des vins de Californie. Votre générosité a contribué à la réussite de l’édition 2013, les participants et amateurs de vin ont pu joindre l’utile à l’agréable grâce à cette soirée qui est devenue un incontournable pour les passionnés du vin.

En espérant que vous soyez des nôtres pour la prochaine édition de cet événement très attendu, veuillez ne pas manquer notre prochain évenement, la soirée gastronomique dans le cadre du Festival des vins de Californie le jeudi 9 mai 2013, à 18h.


La Fondation des maladies du cœur et de l’AVCvous invite cordialement à la soirée gastronomique du Festival des vins de Californie.

Jeudi 9 mai 2013, 18 h
l’Arsenal 
2020, rue William, Montréal
L’art culinaire du Restaurant EUROPEA

Tirage et encan de grands vins californiens
500 $ par personne (table de 10 personnes)

RSVP

514 871-8038 poste 254




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire