Google Translate

Bienvenue sur ce site COMPLET et GRATUIT d'information sur les bons vins du monde entier!

Amateurs de vin qui prenez votre plaisir au sérieux, bienvenus!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.

AVIS

Ce site est dédié à ceux et celles qui aiment lire, réfléchir et apprendre sur le sujet du vin. Sans aucune publicité, il est donc libre et indépendant de toutes influences externes, incluant le monopole d'état. Il regorge d'informations diverses (+ de 2,400 articles soit l'équivalent de 5 bouquins) sur le domaine vinicole du monde entier. L'auteur, qui déguste du vin depuis 40 ans, ne gagne pas un sou avec ses écrits. Il ne désire pas vous dire quoi acheter car il n'a rien à vous vendre, sauf sa passion pour le vin. Soyez votre propre juge.



Qui sommes-nous? | À propos de l'auteur

Rechercher dans ce blog

Article en vedette

<b>Les 5 conditions essentielles pour avoir un bon millésime</b>

vendredi 19 avril 2013

Évènement - Dégustation de vins d'importation privée à Montréal le 30 avril prochain


Voici un évènement de dégustation très original organisé par l'agence Onivino, située au 3968 St-Ambroise à Montréal et qui se tiendra le mardi 30 avril prochain à compter de 18:00 heures.

Vous pourrez y déguster 7 bons vins d'importation privée en dégustant des bouchées préparées par le traiteur du Buonanotte, dans une ambiance décontractée et de la musique en arrière-fond. On vous transmettra de manière informelle tous les détails sur les vins que vous dégusterez pour mieux les apprécier.

Pour seulement $85 (taxes incluses), vous passerez plusieurs heures en bonne compagnie, soit la clientèle allumée et urbaine de cette jeune agence. C'est donc autant un évènement vinicole que social. Consultez les détails ci-dessous et n'oubliez pas de réserver.

Infos pour les réservations ci-dessous, ainsi qu'un scoop (uniquement pour les lecteurs et lectrices de ce blogue!):



Pour faire votre réservation par internet, CLIQUEZ ICI

Surprise!  J'ai appris que les participants de cet évènement se verront remettre une bouteille du vin rouge de Pinot Noir de Bergevin Lane, 2011, de la vallée de Willamette (valeur de 35$).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire