Google Translate

Bienvenue sur ce site COMPLET et GRATUIT d'information sur les bons vins du monde entier!

Amateurs de vin qui prenez votre plaisir au sérieux, bienvenus!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.

AVIS

Ce site est dédié à ceux et celles qui aiment lire, réfléchir et apprendre sur le sujet du vin. Sans aucune publicité, il est donc libre et indépendant de toutes influences externes, incluant le monopole d'état. Il regorge d'informations diverses (+ de 2,400 articles soit l'équivalent de 5 bouquins) sur le domaine vinicole du monde entier. L'auteur, qui déguste du vin depuis 40 ans, ne gagne pas un sou avec ses écrits. Il ne désire pas vous dire quoi acheter car il n'a rien à vous vendre, sauf sa passion pour le vin. Soyez votre propre juge.



Qui sommes-nous? | À propos de l'auteur

Rechercher dans ce blog

Article en vedette

<b>L’insaisissable minéralité dans le vin</b>

samedi 27 avril 2013

Entrevue radio à propos du programme de fidélisation de la SAQ annoncé pour 2015!




Le vendredi 26 avril dernier j'ai parlé une quinzaine de minutes avec Éric Dumaine et Jean-Nicolas Gagné de l'annonce qui avait été faite plus tôt le matin même par la SAQ, à l'effet qu'elle était au stade de planification d'un "programme de relation avec les clients", une sorte de "marketing relationel", et qu'elle se donnait pour objectif (pas sûr, sûr?) de le lancer "dès 2015". Quelle rapidité, n'est-ce pas?

En fait, de quoi parle-t-on au juste et elle ou la nouvelle? Pourquoi en parler si tôt? (deux ans à l'avance!). Veut-on détourner notre attention vers autre chose et/ou espère-t-on tout simplement redorer son blason auprès des consommateurs de plus en plus en désaccord avec leurs récentes startégies qui  défavorisent ceux-ci de plus en plus?

Pour écouter l'entrevue sur cette non-nouvelle, cliquez sur ce lien:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire