Google Translate

Bienvenue sur ce site GRATUIT et SANS PUBLICITÉ sur les bons vins du monde entier

Pour les amateurs de vin qui prennent leur plaisir au sérieux!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.



À propos de ce blogue | Qui sommes-nous? | L'auteur

Rechercher sur ce blogue

Elle renferme du contenu exclusif et explosif!

<b>Abonnez-vous à mon infolettre!</b>

vendredi 31 août 2012

PRÉPAREZ VOTRE LISTE D'ACHATS!



Voici l'une de mes promotions préférées mais qui n' arrive pas assez souvent à mon goût.

Durant ces 3 jours, dans toutes les succursales SAQ du Québec, on réduit votre facture de 10%, en autant que celle-ci dépasse 100,00$

On peut acheter les produits que l'on désire (vins, bières, coolers, spiritueux) dans tous les formats disponibles, à votre guise.  Je vous conseille de faire autant que possible vos emplettes dans la même succursale car la facture doit atteindre le montant minimum mentionné ci-dessus.

Vous pourrez faire vos recherches sur www.saq.com afin de vous assurer de la disponibilité des produits recherchés. Alors préparez votre liste et faites provision de bouteilles que vous prévoyez avoir de toute manière besoin pour cet automne.

En mal d'inspiration?  Consulter les nombreux vins mentionnés sur ce blogue dont entre autres, ceux de la section "Mes découvertes à petits prix" (voir "Autres catégories du blogue" dans la colonne de gauche).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire