Google Translate

Bienvenue sur ce site COMPLET et GRATUIT d'information sur les bons vins du monde entier!

Amateurs de vin qui prenez votre plaisir au sérieux, bienvenus!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.

AVIS

Ce site est dédié à ceux et celles qui aiment lire, réfléchir et apprendre sur le sujet du vin. Sans aucune publicité, il est donc libre et indépendant de toutes influences externes, incluant le monopole d'état. Il regorge d'informations diverses (+ de 2,400 articles soit l'équivalent de 5 bouquins) sur le domaine vinicole du monde entier. L'auteur, qui déguste du vin depuis 40 ans, ne gagne pas un sou avec ses écrits. Il ne désire pas vous dire quoi acheter car il n'a rien à vous vendre, sauf sa passion pour le vin. Soyez votre propre juge.



Qui sommes-nous? | À propos de l'auteur

Rechercher dans ce blog

Article en vedette

<b>L’insaisissable minéralité dans le vin</b>

vendredi 31 août 2012

PRÉPAREZ VOTRE LISTE D'ACHATS!



Voici l'une de mes promotions préférées mais qui n' arrive pas assez souvent à mon goût.

Durant ces 3 jours, dans toutes les succursales SAQ du Québec, on réduit votre facture de 10%, en autant que celle-ci dépasse 100,00$

On peut acheter les produits que l'on désire (vins, bières, coolers, spiritueux) dans tous les formats disponibles, à votre guise.  Je vous conseille de faire autant que possible vos emplettes dans la même succursale car la facture doit atteindre le montant minimum mentionné ci-dessus.

Vous pourrez faire vos recherches sur www.saq.com afin de vous assurer de la disponibilité des produits recherchés. Alors préparez votre liste et faites provision de bouteilles que vous prévoyez avoir de toute manière besoin pour cet automne.

En mal d'inspiration?  Consulter les nombreux vins mentionnés sur ce blogue dont entre autres, ceux de la section "Mes découvertes à petits prix" (voir "Autres catégories du blogue" dans la colonne de gauche).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire