Google Translate

Bienvenue sur ce site GRATUIT et SANS PUBLICITÉ sur les bons vins du monde entier

Pour les amateurs de vin qui prennent leur plaisir au sérieux!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.



À propos de ce blogue | Qui sommes-nous? | L'auteur

Rechercher sur ce blogue

L'infolettre de mars 2024 est maintenant disponible!

<b>Abonnez-vous à mon infolettre!</b>

dimanche 1 janvier 2012

NOS MEILLEURS VOEUX À TOUS POUR LA NOUVELLE ANNÉE!


Cher(e)s lecteurs (trices) assidu(e)s de ce blog, je m'en voudrais beaucoup de ne pas vous transmettre en cette journée mes meilleurs voeux de Bonne et Heureuse Année!

Je nous souhaite à tous de la Santé, de l'Amour, du Bonheur et bien sûr, plein de Bon Vin.  Profitez-en pour prendre de bonnes résolutions:  boire du vin plusieurs fois par semaine, découvrir de nouveaux cépages, explorer de nouvelles régions viticoles du monde entier, et la plus importante:
 
lire régulièrement ce blog!

De mon côté, je vous promets plein de nouveaux articles, de nouvelles trouvailles et de nouvelles recommandations. En fait, je vous promets un minimum de 100 nouveaux messages pour l'année qui débute. Une bonne raison pour venir nous voir plusieurs fois à toutes les semaines.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire