Google Translate

Bienvenue sur ce site GRATUIT et SANS PUBLICITÉ sur les bons vins du monde entier

Pour les amateurs de vin qui prennent leur plaisir au sérieux!

NOTE: En poursuivant cette lecture, vous déclarez avoir l'âge légal requis dans votre pays pour consommer de l'alcool.



À propos de ce blogue | Qui sommes-nous? | L'auteur

Rechercher sur ce blogue

Elle renferme du contenu exclusif et explosif!

<b>Abonnez-vous à mon infolettre!</b>

mercredi 30 novembre 2011

CLOS DE LOS SIETE - La SAQ (bien malgré elle) nous donne raison


Vous serez peut être surpris, chers amis lecteurs, d'apprendre que participer aux ateliers de dégustation du Club des Dégustateurs de Grands Vins c'est non seulement goûter à d'excellents produits reconnus comme faisant partie de l'élite mondiale vinicole, mais c'est aussi découvrir avant presque tout le monde des produits qui en feront bientôt partie.

Il y a presque maintenant deux ans, soit le 22 février 2010, nous avons publié un compte rendu de dégustation à propos d'un vin rouge d'Argentine qui faisait partie de la sélection que nous venions de déguster, le Clos de los Siete, sur le millésime 2007.

Voici le lien menant à cette publication du 22 février 2010:


Ce produit n'était alors pas régulièrement disponible puisque celui-ci était classé comme un produit de spécialité, donc non disponible sur une base régulière.  Dans notre publication de février 2010, nous recommandions que ce produit bénéficie d'une meilleure distribution, compte tenu de son excellent rapport qualité/prix.

Nous avons été entendus puisque dorénavant ce surprenant et délicieux vin rouge est classé par notre bien-aimée société d'État comme un produit "régulier". Cela a une incidence énorme sur sa disponibilité; ainsi, en date d'aujourd'hui, le Clos de los Siete est disponible, uniquement pour la région de Montréal, dans plus de 45 succursales avec un inventaire de plus de 2,300 bouteilles.  Nous sommes heureux d'avoir pu aider dans la mesure de nos moyens à faire connaître plus rapidement ce produit qui profite aujourd'hui d'un succès bien mérité.

Comme disait souvent mon père:  "la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le bâtir soi-même".

Aucun commentaire:

Publier un commentaire